GUERRE

GUERRE

Mais de quelle guerre parle-t-il ?

Tout d’abord, est-ce que Macron peut exister sans la guerre ? La réponse est sans doute non, c’est un fait. Si je vais sur le site du gouvernement, je lis ça : Le président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.

J’ai bien envie d’écrire : lol ! La Constitution, il s’en bat les trucs. Pour l’arbitrage, il n’en a pas besoin puisqu’il ne tient compte que de ses propres décisions. Enfin, garant de l’indépendance nationale, pendant cinq ans, il n’a cessé de dépouiller le pays, afin que nous n’ayons plus aucune indépendance, même pas énergétique. Il ne brillerait même pas en tant que chef d’entreprise parce qu’incapable de s’entourer de gens compétents. Il n’est qu’un pion, un jouet, manipulé par Mackinsey qui n’est autre qu’une entreprise américaine liés à des marchands de guerre et de mort.

Donc il y a deux ans et demi, il nous fait déjà un discours de chef de guerre. Le Sarscov2 l’excite comme une puce, il se prend pour le général himself. Et vas-y que je t’envoie des discours alarmistes, que je te piétine la Constitution, que je te crée un ch’ti conseil de défense pour lui tout seul, et puis le fameux conseil scientifique. Etat d’urgence déclaré qui n’en finit pas d’être prolongé. Vive le 11 septembre 2001, le premier jour de la fin du Monde.

L’ennemi covid a fini par ne plus jouer son rôle d’épouvantail, mais rien n’est négligé chez les chefs de guerre. Selon un timing parfait, la “guerre en Ukraine” prend le relais et Macron premier nous ressort le même discours ! Vous noterez que dans les deux cas, les intérêts financiers sont énormes. Dans les deux cas, il s’agit d’imposer le monstre USA comme maitre du Monde. Ce n’est pas plus compliqué.

Les armes en Ukraine.

Histoire

À la suite de l’effondrement de l’ex- Union soviétique , il restait d’importants stocks d’armes en Ukraine . La montée de la mafia ukrainienne est venue de sa participation au trafic international illicite de ces armes. Entre 1992 et 1998, quelque 32 milliards de dollars de matériel militaire ont disparu des dépôts militaires en Ukraine et se sont principalement retrouvés en Afrique de l’Ouest et en Asie centrale . À l’époque, des organisations criminelles ukrainiennes auraient également fait le trafic d’armes vers des pays déchirés par la guerre comme l’Afghanistan.

La forme la plus tristement célèbre et la plus connue de crime organisé ukrainien est la soi-disant mafia d’Odessa du nom de la ville portuaire d’ Odessa sur la mer Noire . Odessa est un paradis pour les passeurs tristement célèbre et une plaque tournante clé dans les réseaux de trafic mondiaux post-soviétiques, dont le moindre n’est pas le transport d’héroïne afghane à destination de l’Europe en provenance du Caucase. Même dans l’ouest de l’Ukraine, les gangs sont souvent étroitement impliqués dans le trafic lucratif d’héroïne, de personnes et de cigarettes contrefaites en Europe, parfois en coopération avec des gangs mafieux russes .

Aux États-Unis, la mafia d’Odessa est basée dans le quartier de Brighton Beach à Brooklyn, New York. Elle est considérée comme l’organisation criminelle post-soviétique la plus puissante des États-Unis et a depuis étendu ses opérations à Miami , Los Angeles et la région de la baie de San Francisco , où elle a établi des liens avec des personnalités locales du crime arménien et israélien. Elle est connue pour être une organisation très secrète et est impliquée dans des raquettes de protection, des usurpations de prêt, des meurtres pour compte d’autrui, le trafic de stupéfiants, ainsi que les tristement célèbres rackets de fraude fiscale sur les carburants.

Très curieusement, si vous tapez mafia ukrainienne sur wikipédia, aucun article n’existe. Par contre l’article sur la mafia russe est d’une longueur intéressante, voire étonnante !

J’ai trouvé les informations ici ou ici, le wikipédia anglais

Donc, puisqu’on sait maintenant que 70% des armes livrées à l’Ukraine sont détournées, et il en est de même sans doute pour l’argent, on peut s’interroger sur ce qui se trame vraiment derrière le rideau ukrainien, non ? Une internaute m’a envoyé ce lien qui répertorie la quantité incroyable d’armes livrées à l’Ukraine, ici. C’est juste hallucinant. Cette aide militaire colossale tombe dans un trou noir. Nul ne sait ce qu’il s’y trame.

Dans un nouveau discours, à un an d’intervalle, Macron reprend le narratif de guerre. Ce type issu de la génération playstation, ne peut se passer de ce costume de chef de guerre, sinon, il n’est rien qu’un incompétent, dans tous les domaines.

Tout ça ne sent pas très bon, il serait temps d’y prêter attention, sinon on va se retrouver un de ces 4 avec zéro sur le compte en banque, pognon raflé pour cause de guerre. Et nos enfants au combat, pour une guerre dont on ne veut pas. Tout ça pour quoi ? Parce que depuis plus de 100 ans, les USA ont dans l’idée d’être les maitres du monde et que quiconque s’y oppose est rayé de la carte !!! Ne nous trompons donc pas d’ennemis.

ce nuage très intéressant, envoyé il y a un peu plus d’un an, à méditer

Comme je l’écrivais dans mon précédent billet, il me semble qu’il est nécessaire de cesser de se disperser, de cesser de jouer le jeu du gouvernement en sur réagissant à propos de tout et n’importe quoi, et de se concentrer sur la Paix. Les adeptes des RS diront qu’ils y viennent juste pour s’informer, mais l’information ne les intéresse pas, ils aiment juste les ragots, les trucs sensationnels, ils polluent et plus rien de sérieux, d’important ne passe. C’est voulu. Il faut cesser de vouloir tout contrôler, de vouloir être au courant de tout. Cette crise coco nous a jetés dans une spirale infernale, il faut maintenant en sortir.

J’ai toujours envie de dire qu’il s’agit de mon dernier message. Envie de faire confiance à notre peuple. Pour en discuter hors réseaux, je m’aperçois qu’effectivement une bonne majorité est très au courant, pas dupe. Outre le fait qu’ils ne se laisseront plus “baiser” par les campagnes de piquouzes, ils ne rêvent pas de guerre. Personne n’est dupe du machiavélisme de Macron, personne n’ignore qu’il nous prend pour des cons.

Que faire ? Essayer l’inertie. Cesser de suivre le troupeau aveugle et conditionné. Reprendre la maitrise de nos pensées, et vivre. Vivre pleinement, hors des sentiers battus, des dogmes, des opinions, des certitudes. Vivre en cherchant l’équilibre, suivre les lois de la nature, car sans équilibre, nous tomberons, nous mourrons. Je veux croire à la puissance de nos pensées, de nos désirs, plus qu’à la vélocité de notre instinct de conservation. Nous avons dépassé ce stade. Nous devons évoluer vers la conscience, vers la réalité, et le reste viendra. Un Macron n’aura alors plus sa place, il sera balayé, oublié. Vivre. Et pour vivre, il faut impérativement briser nos chaines. Elles sont multiples et nous les trainons comme des boulets. Nous ne vivons pas. Nous sommes déjà comme dans Matrix, des producteurs d’énergie, au service de ceux qui nous croyons combattre

Cette guerre, elle n’est pas notre guerre, comme dirait Rambow ! Elle est celle des fous liés par leurs intérêts financiers. D’ailleurs je ne suis pas certaine que Macron agit par intérêt financier. Lui, je le sens plutôt manipulé, se croyant missionné, bref, légèrement dérangé quoi…

Je ne suis pas contente de ce billet, mais pour une fois je le publie, malgré tout… On va mettre de jolies photos, ça va passer !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail

Un envoi, une fois par semaine